Thứ Bảy, 28 tháng 11, 2009

Stay With Me


S T A Y . W I T H . M E
lời nhạc, hòa âm, trình bày:Ngọc Thể

No one else can make me feel beautiful inside-out, until I met you.
No one else can make me see the colors of life until the moment you’re near.

Stay with me and keep our love alive
Stay with me and let the sadness goes by..

My love for you is deeper than blue sea
your eyes tell me your love is real as can be!
And the wonder of it all. I’m too much in love with you!

Feb 28, 2009
Ngọc Thể

Reste avec moi

Personne ne m'a jamais rendue belle à l'intérieur comme à l'extérieur, jusqu'à ce que je te rencontre
Personne ne m'a jamais fait contempler les couleurs de la vie, jusqu'à ce que je sois à tes côtés

Reste avec moi et préserve notre amour en vie
Reste avec moi et fais s'évanouir/s'en aller la tristesse

Mon amour pour toi est plus profond que l'océan
Tes yeux me prouvent que ton amour est aussi véritable que possible!
Et toutes ces merveilles. Je suis trop éprise de toi!
Alexandra Vo
01 Mars 2009

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét